Travail Energétique avec animaux

Communication Animale
Informer Compendre Résoudre Problèmes de l'Animal

Communication Animale

Ma connexion à l'animal peut se faire à différents niveaux, soit avec une conscience très proche de lui, soit avec ce que j'appelle sa part supérieure inconsciente. Je peux travailler sur tout type de problématique, physique (après consultations d'un vétérinaire), comportementale, ou de mal-être.


La quasi totalité des problématiques traitées concerne la relation de l'animal avec son gardien et souvent il faut faire un travail avec le gardien afin de régler la problématique de son animal.


Plus l'animal est proche, voir dépendant de son gardien, plus les problématiques gardien-animal se confondent. La différence est flagrante par exemple entre les chats ayants un accès à l'extérieur et les chats d'appartement. Ces derniers sont venus vivre une vie hyper reliée à l'Humain avec des problématiques parfois surprenantes et en constante évolution – du fait certainement aussi de la rapide évolution humaine actuelle.

Les Communications Animales sont très utiles lors des changements de vie comme les naissances, l'adoption d'un nouvel animal, les déménagements, les opérations chirurgicales... Même si l'animal comprends beaucoup de choses, il faut aussi être en mesure d'entendre son avis et ses émotions.

Toute communication animale est avant tout une déclaration d'amour. En fin de vie, c'est souvent l'occasion de vérifier une intuition avant une décision aussi difficile que l'euthanasie.

Je travaille à distance. Avec les animaux vivants uniquement. Notez bien que je ne travaille pas sur la recherche d'animaux disparus.

En communication animale, on ne parle pas de maître mais de gardien, l'horizontalité humain-animal est la règle.