Thérapie structures inconscientes clairvoyance Ad Essentia

AdEssentia

Naturopathie

EN COMPLEMENT

Je suis certifiée de l'Ecole Dargère en Naturopathie. Mais très vite, mon parcours de vie et mes expériences m'ont fait m'écarter de la théorie véhiculée par l'Ecole. Je me suis rendue compte que la naturopathie est aussi un dogme, même s'il est plus respectueux du fonctionnement naturel du corps, la naturopathie pose une vérité destinée à remplacer celle de l'allopathie.

Pour moi, la naturopathie est la science de l'auto guérison du corps, mais surtout, elle doit s'adapter à chaque corps humain et suivre les multiples changements de celui ci.

C'est à dire qu'il n'existe pas de vérité pour tous!

Mes perceptions me permettent cela, d'interroger le corps, comme n'importe quelle énergie et d'aller chercher ce dont il a besoin spécifiquement à l'instant T, en oubliant toutes les typologies et les recettes dogmatiques!

Également, je m'efforce d'aborder la naturopathie sous l'angle de la reconnexion avec soi-même, avec son corps, sans l'intermédiaire du « savant », médecin ou thérapeute qui « sait » à la place de la personne.

Je tiens à rappeler que je ne pose aucun diagnostic médical et que les séances ne se substituent à aucun traitement médical prescrit par votre médecin.

Naturopathie - interroger le corps - clairvoyance au service du corps physique

Pour toute problématique physique, je conseille vivement de recourir à la naturopathie en complément du traitement médical et des séances de décryptage de l'Inconscient.