AdEssentia

Décryptage libératoire des structures Inconscientes

POURQUOI ?

Pour tout type de problématique physique, psychique, spirituelle, personnelle ou transpersonnelle, récente ou récurrente.

Pour dépasser ses limites structurantes obsolètes et poser son évolution et sa vie dans le bien-être et le plaisir.

Pour dépasser toute limite consciente ou inconsciente : manque d'énergie, d'amour, d'envie, d'argent, de relations, d'amour de soi, de confiance en soi...

Pour sortir des dépendances, souffrances, auto sabotages… et aligner désirs et inconscient, fluidifier et accélérer son évolution.

Pour se connecter à qui l'on est, ses ressources, ses vrais désirs, reprendre son pouvoir et se positionner en créateur de sa vie.

Ad Essentia Vers l'Essence, retrouver qui l'on Est vraiment.

TECHNIQUE THERAPEUTIQUE

J'ai la capacité de me connecter à une « part supérieure *» de chaque être humain pour y lire et corriger les schémas de fonctionnement, structures, croyances obsolètes qui entravent le déroulement fluide et heureux de la vie.

Ces limites inconscientes sont d'origine biographique, trans-générationnelle, spirituelle, karmique, sociétale, religieuse...

Je commence par demander à la personne de poser la-les problématiques sur lesquelles elle a envie de travailler. Au cours de la séance, la « part supérieure » posera elle-même ses désirs de changement et rejettera les évolutions qui ne sont pas d'actualité. Le libre-arbitre est donc total, je me place dans une position de traduction de l'énergie subtile et d'accompagnement ; c'est la personne qui se libère elle-même parce que j'ai la capacité de poser le cadre idéal pour cela.

Des soins purement énergétiques sont parfois proposés pendant la séance.

Il arrive parfois que des « exercices à la maison » soient donnés, rituels, actes psychomagiques, conseils.

Après la séance, l'énergie continue de bouger pendant deux à trois semaines. En fonction des problématiques, il est parfois utile de faire plusieurs séances.

Je conseille aussi en naturopathie sur demande et peux travailler sur un animal de compagnie.

* Etre, Inconscient profond, Ame...

1/16

Contact : catherinehugot.therapeute@gmail.com

La Garnache - France

​© 2019 - Par Catherine Hugot