AdEssentia

Objets Connectés

OBJETS CONNECTES ?

Ces Objets sont de conception artisanale uniques, et hébergent, une fois activés, des énergies thérapeutiques. Le mode d'emploi complet avec les potentialités de l'énergie et son mode d'activation est fourni avec l'Objet.

Plus d'explications sur les Objets Connectés? Voyons ce qui concerne les précédents :

En talismanie et en vaudou, l'activation énergétique d'un objet est déstinée à protéger ou à l'inverse nuire à autrui; en homéopathie, on active également de la matière (du sucre ou de l'alcool); et en lithothérapie, on retrouve également cette notion d'énergie portée par les minéraux. Il resterait aussi les lieux sacrés (menhirs, cathédrales...), qui sont proches du concept, mais qui concernent un lieu et non un objet.

Le concept thérapeutique par connexion énergétique via un objet est extrêmement novateur parce qu'il va plus loin que les précédents. Tout d'abord parce que les énergies mises en jeu sont multiples, nouvelles, complexes, inédites, spécialistes des problèmes humains actuels, terrestres ou non terrestres... Leur mode d'action, passant par l'activation, fait intervenir la notion d'intention et par conséquent de connexion conscient/inconscient, matière/énergie, et fait entrer facilement le non initié dans le monde des interactions subtiles. Et pour finir, c'est l'énergie qui va habiter l'Objet, elle même, qui induit son esthétique, son mode d'activation, et renseigne sur ses futures propriétés!

Ces Objets sont fabriqués avec des matériaux les plus naturels possibles : cellulose, bois, pâte de farine de maïs et de bicarbonate, ce qui peut les rendre fragiles; à manipuler donc avec précaution.

Certains objets combinent les propriétés de minéraux avec leur charge énergétique propre.

Pour les petits budgets, il existe des Objets de fabrication et d'esthétique plus simples, tout en étant énergétiquement tout aussi efficaces.

Il est possible également de passer commande pour un Objet Connecté personnel, adapté à votre problématique!

Contact : catherinehugot.therapeute@gmail.com

La Garnache - France

​© 2019 - Par Catherine Hugot